Le Tour du Monde de Xav & Pat Projet Itinéraire Carnet de Route
  Vos réactions avant départ  







De France

dimanche 16 mars 2003


DANS LA MEME RUBRIQUE :
D'étranger


Francois paquin - le 24 mars 2003
Bonjour,
... Je m'aperçois que la date du départ est proche et je ne sais pas si on aura le temps de se voir avant votre périple.
Vous allez pouvoir commencer à vous habituer au chaud puisque le soleil est là.
Je vais moi aussi faire un tour du monde du bureau en allant sur votre site et ainsi pouvoir suivre les merveilles que vous allez voir.
Impossible d'avoir les odeurs ainsi que les dégustations de produits. Mais vous nous transmettrez vos impressions.
Je vous souhaite un excellent voyage, profitez au maximum, ne bronzez pas trop...
Bon courage
A bientôt
François

Gwenola et Jean - le 23 mars 2003
Chers futurs Globe-Trotters,
Bravo et merci pour votre site qui est très explicite !
Voir la carte de votre périple fait largement rever ceux qui ne partent pas...
Le temps passe très vite et ce n'est qu'aujourd'hui que je me manifeste, dernier Dimanche pour vous avant le grand départ !
J'imagine que vos esprits sont dans les startings-blocks, pensant au moindre détail de cette belle aventure.
Gwénola et moi vous souhaitons une excellente année pleine de nouvelles richesses à la fois visuelles et intérieures.
Vous ferez en plus des rencontres certainement très intéressantes.
Nous nous tiendrons au courant de votre périple.
Bon départ de tour du monde.
A bientôt.
Toutes nos amitiés.
Gwenola et Jean

Stéphane, Corinne, Marie, Florine et Jules - le 20 mars 2003
Salut les voyageurs,
Nous avons pris note de votre périple autour du monde.
La date approchant, nous avons une petite pensée pour vous.
On se dit : "Oh la, la ! ! ! ! Quel beau voyage, vous avez raison quelle belle aventure, etc, etc..."
Que d'éloges ! ! ! !
De toute façon , nous à Gron, nous sommes content pour vous et on ne vous dit rien si ce n'est BON VENT.
Tu crois coco qu'il ont un appareil photo et qu'ils vont nous en envoyer.
Bisous à tous les 2 et aux passager s B... L.....et S..... H.......

David - le 17 Mars 2003
Salut Xav ! ! ! Alors, le départ est proche ? Quoi de neuf ? Tu nous as déjà tous oublié ici à Charter ?
BOUHOUUUUUUUUUUUU ! ! ! ! ! SNIF !
Bon, j'attends de tes nouvelles !
A+, bande de veinards ! ! !
David

Florence Guyard - le 12 mars 2003
salut les globbe-trotters,
alors, bientôt le départ ?
J'essaierai de vous suivre tout au long de votre tour du monde, et j'aimerai bien avoir des nouvelles fraîches. Pourquoi ne pas nous envoyer un petit journal de bord, cela nous ferai un peu rêver ! !
Bon courage et à bientôt.
florence.

Valérie Bardon - le 11 mars 2003
C'est géant ! ! ! votre projet ! ça donne réellement envie, super tour du monde à vous je vous souhaite une tonne de bons souvenirs, un millions de superbes images fantatisquement belles et plein de bonheur, merveilleuses aventures ...
bisous val

Ayaz- le 11 mars 2003
Salut,
j'espère que vous allez bien. Je suis rentré cet après midi au boulot après 2 semaines de congés.
Je vois que vous avez bien avancés et les préparatifs sont pratiquement terminés.
Je vous dit à bientôt.
Bye
Ayaz

Jean Paul - le 08 mars 2003
Hello,
Bravo pour ce site, c'est très sympa. Est ce qu'on peux mettre un lien vers votre site sur le site du TCVB ?
Pour ma part, je suivrais votre périple avec intérêt.
Jean-Paul

Nadia - le 07 mars 2003
merci, nous ne manquerons pas de suivre votre périple.
Bon déménagement et préparatifs de départ. gros bisous

Delphine Ducourau - le 06 mars 2003
… tranquilou votre petit périple...veinarde va ! !
je t'embrasse,
à bientôt

Nadine Choplin - le 06 mars 2003
J'ai bien reçu le petit message.
Bon vent à tous les deux et surtout soyez prudents. Vogue la galère.
Bises. Nadine

Stephane Remegeau - le 06 mars 2003
Bonjour à tous les 2,
Un site sympa et un bien beau projet. Revenez avec des images et des sensations plein la tête et le cœur.
N'hésitez jamais à nous envoyer vos impressions, ça fera toujours plaisir et rêver.
Bon vent et à bientôt
Stéphane

Patrick et Mage - le 06 mars 2003
Très sympa mais ça énerve...
Enfin, on vous répondra quand même.Promis. Mage et Patrick

Lole - le 05 mars 2003
Salut les routards ! ! !
Prêts pour le "départ" ! ! ! ! ! !
ça va sinon ? ? ? bonne route alors ! ! !
LOLE

Norbert - le 05 mars 2003
Salut à vous 2
Ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles.Vous avez un programme magnifique, ça fait envie, mes yeux scintillent.
Profitez-en bien, je serez heureux de connaître le récit de votre voyage. Vous ferez des photos, j'espère visibles sur le net. Bien à vous

Emmanuelle - le 05 Mars 2003
Hello et bravo pour ce mini site fort sympathique...
Et ce texte ne serait-il pas l'oeuvre d'un professionnel du Marketing direct par hasard ? ? ? Non, mais quel talent : ça fait bien envie !
Vivement votre départ qu'on puisse suivre vos pérégrinations via la carte... Bisous.
Emma

JBJ - le 05 Mars 2003
Salut les 2 globes trotters…
je viens d'aller sur votre site et promis, juré, craché (si je mens je vais enfer) je répondrais avec grand plaisir à vos nouvelles.
Aussi, il faudrait me les envoyer sur ma boîte perso car 1 an c'est long et les aléas de la vie professionnelle…. (sur lesquelles vous aller faire 1 trait pendant 365 jours … je vous admire)
Donc a+
Le jB

Steph et Gdly - le 04 mars 2003
Salut,
Super votre site, vraiment.
… Donc on compte sur vous fin Mars.
En ce moment, il fait super beau.
On est en WE très prolongé grâce au carnaval, on en profite.
On vous embrasse
A bientôt
Steph

Agnès & Fred - le 04 mars 2003
nous vous suivrons avec beaucoup d'attention... profitez-en à fond et envoyez nous plein de soleil et de rêves ! ! !
grosses bises de fred et agnès

Jste, Nave & Simran - le 04 mars 2003
vous allez nous faire rêver pendant cette année.
Donnez nous un max de nvelles et de détails croustillants.
nous sommes de tout coeur avec vous
st christophe be with you
nav, js et simran

Laetitia - le 04 mars 2003
salut Xav'
au vu de ton mail j'en conclue que tu es enfin libérée de Charter...
je suis heureuse pour toi que tu réalises ton rêve avec ton chéri
je te fais tout pleins de bisous et je ne manquerai pas de suivre votre périple au tour du monde
bon voyage
Laetitia

Julien Apack - le 03 mars 2003
waow !
et bien sapristi !
je suis tout ému :-)
j'ai assez peu de mots pour vous dire à quel point je suis heureux pour vous, j'espère que vous n'oublierez pas de mettre le site régulièrement à jours, plein de photos, de commentaires, de vos impressions...
Je vous souhaite tout le bonheur du monde (c'est de circonstance), et surtout : tenez-nous au courant !
Il faudra que je vous paye un coup à boire avant votre départ, vous avez un soir de libre ?
bise à Xavérine, poignée de main virile à Patrice (vu qu'on s'est jamais vu, on va pas se faire la bise tout de suite quand même :D)
a+
julien (apack)

Christine - le 11 février 2003
Waouh ! ! ! ! ! ! ! ! que de superbes destinations... Je suis grave jalouse ! surtout pour l'île de Pâques (l'un de mes rêves).... mais combien de temps pour faire tout cela ?
@+ Bise
Christine

Pascal & Zabouille - le 06 février 2003
Merci pour votre petite carte qui vient juste d'arriver dans la boite.....et c'est avec grand plaisir qu'on vous recevra ! ! ! !
Vous connaitrez comme ca le plus bel endroit du monde (hum....pas un peu marseillaise, la Isabelle ! ! ! ! ? ? ? ? ?)
C'est un sacre voyage que vous allez faire, dites donc...veinards !
Nous, on va commencer a travailler, ca nous fera pas de mal !On se joindra peut-etre a vous pour Mada ? ? ? ? ?
De gros bisous, tout le meilleur a vous deux, et j'espère que vous avez recu mes photos, je ne suis vraiment pas une pro pour les tirs groupes, ya toujours kek chose qui va pas ! ! ! ! !
De gros gros bisous les voyageurs....
Zab

Répondre à cet article













LOGO SPIP LE TOUR DU MONDE DE XAV & PAT | EN RÉSUMÉ | PLAN DU SITE | ADMIN